Herbajovis au salon "Médecines douces" 3 au 7 février 2011

Publié le par Christophe ETIENNE

Et bien cela a été une franche réussite !!

 

le stand Herbajovis a du succès, de nombreuses personnes sont venues nous rendre visites, non seulement parce que nous faisions goûter les produits que nous vendions mais aussi je crois parce qu'une super ambiance régnait entre nous et même une belle énergie se dégageait du stand, remarqué par plusieurs clients.., ça fait plaisir en tout cas.. et surtout ça a été une belle et enrichissante expérience pour les personnes qui ont participé à cette première.

 

Les baies de goji et de physalis, la caroube du Pérou, le maïs mauve et la fève de cacao se sont partagés la vedette.

 

040220111829.jpg

 

La conférence du dimanche 6/02 sur la baie de goji aussi s'est bien passée, même si je n'étais pas trop à l'aise pour ma première intervention devant un public.. disons que le fond tenait à peu près la route.. les tableaux de la composition du goji, les explications de comment discerner un argument commercial inventé d'une vraie information, et les photos des exploitations de goji ont contribué à ce que la conférence soit intéressante.

 

Nous partagions le stand avec Nicolas Souchal, praticien en Thérapie Quantique (site : http://www.corzeame.fr/accueil/index.html), c'est à dire une thérapie basée sur la mesure des fréquences de nos organes.

Pour info il est équipé d'un des must en la matière, à savoir "le LIFE" qui est un des seul appareil du genre à avoir l'agrément de l'Union Européenne, notamment en raison de son agrément du ministère de la santé japonais.  C'est un appareil capable de mesurer de très nombreuses fréquences, même les plus subtiles, celles qui sont liées au fonctionnemlent de notre cerveau, de nos méridiens, même de nos émotions ! Il est capable aussi bien de mesurer que d'envoyer des fréquences régulatrices et harmonisantes.

 

L'appareil de ce genre le plus connu à l'heure actuel est le physioscan, que l'on voit sur les salons depuis quelques années, mais le LIFE possède certaines fonctionalités que le physioscan n'a pas. Cf mon article sur le SCIO que j'ai écrit l'an dernier suite à une séance, qui est un autre appareil quantique très sophistiqué, du même niveau que le LIFE, avec peut être encore plus de possibilités. Mais je tiens à rappeler qu'en thérapie quantique, la fonction et la "qualité" du thérapeute est primordialee et déterminante. Tout n'est pas dans la technique, loin s'en faut, comme dans n'importe quelle thérapie !   

 

 

 HERBAJOVIS au salon des Médecines douces 2011

 

C'est avec un grand plaisir que je vous informe de la présence de Herbajovis au salon Médecines douces qui se tiendra à Paris porte de Versailles du 3 au 7 février 2011.

affiche_md11_72.jpg

 

L'équipe Herbajovis Logo-herbajovis.JPG et du réseau Clés de Santé vous accueillera sur le Stand F14 de 10h30 à 19h. Un large choix "d'aliments santé" vous sera présenté, issus de nos différentes gammes.

 

Vous aurez l'occasion de goûter certains produits et préparations, ainsi que de délicieuses boissons..

 

La gamme Voy Alimento sera largement représentée.

 

La gamme Herbajovis comprend pour l'instant :

 

- Baies de Goji de haute qualité (Sungreen)

 

- Solution Minérale Bio-colloïdales comprenant 72 oligo-éléments issus d'une source naturelle des Rocheuses

 

- Silice de Prêle, source naturelle de silicium organique

 

D'autres produits, comme de l'extrait de pépin de Pamplemousse ou encore des Oméga 3 seront également présents.

 

Au plaisir de vous y rencontrer

 

Publié dans News

Commenter cet article